[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles
2 participants
Page 1 sur 1
[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles
Parce que militer pour une Savoie libre, c'est également parfois pour défendre l'idée qu'elle ne tombe pas sous le joug de l'Europe à peine libérée de l'hexagone (comme les catalans par exemple), je vous invite à venir assister à deux conférences exceptionnelles et inédites en Haute-Savoie tenues par François Asselineau, Inspecteur général des finances et Ancien Délégué général à l'intelligence économique au ministère des finances.
La première de ces conférences se tiendra le Mercredi 9 Mai à 19h30 à MEYTHET à la Salle “La Rioule”, ZA des Cotes, impasse des Fusains.
Connaissez-vous les 12 impasses de l'Union Européenne ? Une autre Europe est-elle possible ? Venez découvrir ce dont les médias ne parlent pas.
Pré-réservations et informations complémentaires 09 54 53 41 49.
La seconde de ces conférences, complémentaire à la première, se tiendra le Jeudi 10 Mai dans la Salle communale de Verchaix, Route de Morillon, Les Hottes.
L'euro peut-il encore être sauvé ? Approche pédagogique, historique et technique. Venez découvrir ce dont les médias ne parlent pas.
Informations et Pré-réservations 09 64 27 08 04.
Les deux conférences seront suivies d'un débat avec le public et d’un Buffet convivial, 5 euros par adulte (frais réduits pour personnes à faible revenus et mineurs).
Au plaisir de vous y rencontrer,
La première de ces conférences se tiendra le Mercredi 9 Mai à 19h30 à MEYTHET à la Salle “La Rioule”, ZA des Cotes, impasse des Fusains.
Connaissez-vous les 12 impasses de l'Union Européenne ? Une autre Europe est-elle possible ? Venez découvrir ce dont les médias ne parlent pas.
Pré-réservations et informations complémentaires 09 54 53 41 49.
La seconde de ces conférences, complémentaire à la première, se tiendra le Jeudi 10 Mai dans la Salle communale de Verchaix, Route de Morillon, Les Hottes.
L'euro peut-il encore être sauvé ? Approche pédagogique, historique et technique. Venez découvrir ce dont les médias ne parlent pas.
Informations et Pré-réservations 09 64 27 08 04.
Les deux conférences seront suivies d'un débat avec le public et d’un Buffet convivial, 5 euros par adulte (frais réduits pour personnes à faible revenus et mineurs).
Au plaisir de vous y rencontrer,
Masquetaire- NOUVEAU
Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles
petit problème d'affichage des images, elles sont coupées chez moi.
lebeaujus- Admin
Tu utilises quel navigateur ?
sur Firefox par exemple, avec un clic droit tu as l'option afficher l'image. Sinon j'ai bêtement utilisé le bouton image proposé sur le forum, j'ignore pour quoi elles sont coupées :'(
sur Firefox par exemple, avec un clic droit tu as l'option afficher l'image. Sinon j'ai bêtement utilisé le bouton image proposé sur le forum, j'ignore pour quoi elles sont coupées :'(
Masquetaire- NOUVEAU
Firefox aussi, mais j'en ai plusieurs pour tester et c'est pareil. tu as utilisé le bouton "image" ou "heberger une image" ?
lebeaujus- Admin
Masquetaire- NOUVEAU
alors ce bouton ne redimensionne pas l'image d'origine au format du forum, voila pourquoi,
euh ben j'ai essayé avec l'autre bouton image et....c'est pareil !!! donc une énigme a résoudre,
euh ben j'ai essayé avec l'autre bouton image et....c'est pareil !!! donc une énigme a résoudre,
lebeaujus- Admin
moi j'ai 0 souci sur l'affichage, je pense quand même que c'est plutôt lié à ta résolution d'écran ou ton navigateur, à mon humble avis.
Masquetaire- NOUVEAU
ben non, j'ai ce probleme uniquement sur ces 2 affiches. les autres post ou autre forum c'est nickel. bof on va pas se faire mal a la tête avec ça....
lebeaujus- Admin