Le forum des Savoyards en Savoie ou exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

2 participants

Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par Masquetaire Mer 2 Mai - 19:05

Parce que militer pour une Savoie libre, c'est également parfois pour défendre l'idée qu'elle ne tombe pas sous le joug de l'Europe à peine libérée de l'hexagone (comme les catalans par exemple), je vous invite à venir assister à deux conférences exceptionnelles et inédites en Haute-Savoie tenues par François Asselineau, Inspecteur général des finances et Ancien Délégué général à l'intelligence économique au ministère des finances.

La première de ces conférences se tiendra le Mercredi 9 Mai à 19h30 à MEYTHET à la Salle “La Rioule”, ZA des Cotes, impasse des Fusains.
Connaissez-vous les 12 impasses de l'Union Européenne ? Une autre Europe est-elle possible ? Venez découvrir ce dont les médias ne parlent pas.
Pré-réservations et informations complémentaires 09 54 53 41 49.

La seconde de ces conférences, complémentaire à la première, se tiendra le Jeudi 10 Mai dans la Salle communale de Verchaix, Route de Morillon, Les Hottes.
L'euro peut-il encore être sauvé ? Approche pédagogique, historique et technique. Venez découvrir ce dont les médias ne parlent pas.
Informations et Pré-réservations 09 64 27 08 04.

Les deux conférences seront suivies d'un débat avec le public et d’un Buffet convivial, 5 euros par adulte (frais réduits pour personnes à faible revenus et mineurs).

Au plaisir de vous y rencontrer,

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles 529128_451327458217092_439743102708861_1968582_1722783490_n [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles 577345_451326578217180_439743102708861_1968578_1565043732_n

Masquetaire
NOUVEAU
NOUVEAU

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 50
Localisation : Rumilly

Revenir en haut Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par lebeaujus Mer 2 Mai - 19:11

petit problème d'affichage des images, elles sont coupées chez moi.
lebeaujus
lebeaujus
Admin
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 65
Localisation : les Bauges

Revenir en haut Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par Masquetaire Mer 2 Mai - 19:14

Tu utilises quel navigateur ?

sur Firefox par exemple, avec un clic droit tu as l'option afficher l'image. Sinon j'ai bêtement utilisé le bouton image proposé sur le forum, j'ignore pour quoi elles sont coupées :'(

Masquetaire
NOUVEAU
NOUVEAU

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 50
Localisation : Rumilly

Revenir en haut Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par lebeaujus Jeu 3 Mai - 5:28

Firefox aussi, mais j'en ai plusieurs pour tester et c'est pareil. tu as utilisé le bouton "image" ou "heberger une image" ?
lebeaujus
lebeaujus
Admin
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 65
Localisation : les Bauges

Revenir en haut Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par Masquetaire Jeu 3 Mai - 5:38

juste image. Smile

Masquetaire
NOUVEAU
NOUVEAU

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 50
Localisation : Rumilly

Revenir en haut Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par lebeaujus Jeu 3 Mai - 6:32

alors ce bouton ne redimensionne pas l'image d'origine au format du forum, voila pourquoi, lol!

euh ben j'ai essayé avec l'autre bouton image et....c'est pareil !!! donc une énigme a résoudre,
lebeaujus
lebeaujus
Admin
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 65
Localisation : les Bauges

Revenir en haut Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par Masquetaire Sam 5 Mai - 17:03

moi j'ai 0 souci sur l'affichage, je pense quand même que c'est plutôt lié à ta résolution d'écran ou ton navigateur, à mon humble avis.

Masquetaire
NOUVEAU
NOUVEAU

Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 50
Localisation : Rumilly

Revenir en haut Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par lebeaujus Sam 5 Mai - 19:53

ben non, j'ai ce probleme uniquement sur ces 2 affiches. les autres post ou autre forum c'est nickel. [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles 295468289 bof on va pas se faire mal a la tête avec ça....
lebeaujus
lebeaujus
Admin
Admin

Messages : 488
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 65
Localisation : les Bauges

Revenir en haut Aller en bas

[haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles Empty Re: [haute-savoie] 2 conférences à nulle autre pareilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum